Je possède Teamspeak, Skype et Mumble. Addons : Quest helper / Atlas Loot / Bigwigs(marche peu) / Bartender / Xperl / Reccount / Omen / Gearscore / Diablo 3 orbs. Je me mets impatiament en attente de réponses. Cordialement, Voldjim. PS : J'ai vu que le recrutement n'était plus ouvert aux rogues mais je tente ma chance malgré tout. Je précise également que je possède un war avec un très bon stuff fury et un stuff tank plus modeste ainsi qu'un paladin avec un stuff heal sympa et lui aussi possède un stuff tank mais qui laisse encore à désirer. Donc quoi qu'il en soit si j'intègre votre guilde, je tiendrais mes 3 persos à votre disposition selon les besoins. A+ sous l'bus.A+ sous l'bus.
Hum la partie Irl est très résumé ;s enfin jveu dir certe on veu pas savoir ce que tu aime le plus manger mais bon un minimume, genre si tu travail, si oui dans quoi..
La question Plutot Pvp ou pve est pluto générale donc on attendai une réponse ce cet ordre ;s
Tu connais vraisemblablement l'intégrale ou presque du contenu PVe de Bc, c'est un + !
Corrige ses petite éreur epui je pence que plus d'avi s'afficheron ici présente, je gard mon avi aprais ses petite modif j'aviserai King Of Pop ... heu Palouf pardon
Inscrit(e) le: lun jun 28 2010, 08:56 Messages: 18
Hum ... On need plus vraiment de rogues dans la guilde sachant qu'avec les retour de vacances on en aura 4 que je pense seront souvent là et qu'il n'en faut pas trop en pve ...Mais par contre ton War fury et ton palaheal pourraient interesser la guilde.
Je te pose donc cette question, serais-tu prêt a changer de main pour nous rejoindre ?
@ Mordooc : Je viens d'avoir mon bac S et l'année prochaine je rentre en DUT réseaux & telecom. @ Onishi : Oué si c'est vraiment mort pour le rogue alors pourquoi pas. Mais plutôt en war tank principalement si possible.
[ Édité jeu jui 29 2010, 08:34 ] A+ sous l'bus.A+ sous l'bus.
Ouki Voldjim c'est okai pour moi aussi si tu accept de changer de Main surtout, avi Positiffff !
Ps ; si tu prend ton war tank en main il n'est pas exclue que quelque foi si asser de tank son présente tu prenn ton rogue, si biensure les 4 son pas connecter ;D King Of Pop ... heu Palouf pardon
Inscrit(e) le: ven aoû 21 2009, 12:33 Résidence: Beauvois en Cambresis (du Ch'Nord !!) Messages: 136
Pour ma part, Avis positif pour un test. une bonne connaissance du contenu Pve de BC , un certaine flexibilité au niveau des personnage qui peuvent varié cela est très interessant.
/w Elukia, Klipoo,Piq pour ton intégration.
Bienvenue chez les D.I.E
[ Édité ven jui 30 2010, 03:57 ] war fury/suicide et fière de l'être !!!