Mes dispos: Pendant les vacances aprés le boulot , sinon les week-end, et le mercredien semaine.
Teams : J'ai été l'un des admins de la TekOne MultiGaming (www.tekone.fr) qui c'est dissoute par la perte de son sponsor de serveurs (www.concept-serveurs). Skill: A vous de me dire , je ne me juge pas Armes: Ak-47 / Ak-74u ou meme snipe s'il le faut. Commentaires: J'ai deja fait quelque war avec vous je m'entend bien ! Et je souhaite augmenter un peu mon niveau, un peu de compétition et du FUN !
Inscrit(e) le: dim jan 24 2010, 02:08 Messages: 196
Yop dvl' on a fait quelques wars ensemble c'etait simpa tu as l'aire de connaitre des grenades et surment des strats pour avoir fini second de ton groupe a LFCod . Je pense que tu n'auras pas de soucis pour t'integrer tu peux deja mettre le tag D.I.E| sur Xfire, Ig et Ts (important sur Ts) tu seras en test quelques jours, si tous ce passe bien tu seras de la team dans pas longtemp . A bientot Ig et Ts Euh... Tema La Vache
Candidature Accepter aucun soucis avec toi, bon brain bon skill et sympathique. Content que Cb commence pour nous j'espere que sa fera garder les players comme toi parmis nous . A bientot Ig . Euh... Tema La Vache
Hello D V L', je voulais savoir si tes horaires de semaines sont le mercredi aprem et le soir ou seulement l'aprem. (c'est pour les futurs Line Up toi qui y tiens temps .) Euh... Tema La Vache